Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un regard vert, photos natures
un regard vert, photos natures
  • Émouvoir quelqu'un par le biais de mes photos est une belle récompense! Parfois de simples clichés de sujets qui nous entourent, communs, mais au final une belle satisfaction d'avoir immortaliser un instant magique et de le partager. Merci à dame nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 474
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2019

l'automne et ses magnifiques couleurs...

Après quelques temps d'abscence, et de galères de connection pour mon blog, je reviens pour vous faire partager tout ce que j'aime en cette saison!!!

N'hésitez pas à me laisser des messages pour échanger!

_DSC8792

_DSC8811

_DSC8818

_DSC8888

_DSC8892bis

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité