Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un regard vert, photos natures
un regard vert, photos natures
  • Émouvoir quelqu'un par le biais de mes photos est une belle récompense! Parfois de simples clichés de sujets qui nous entourent, communs, mais au final une belle satisfaction d'avoir immortaliser un instant magique et de le partager. Merci à dame nature
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 476
Derniers commentaires
Newsletter
2 décembre 2013

Neige à Barracuchet

La neige a fait son apparition il y a plus d'une semaine, sur les hauteurs de Montbrison (col de Barracuchet, 1300m)

Et ce n'est pas pour me déplaire!!

 

01122013-Barracuchet_GF

01122013-Barracuchet2_GF

01122013-Barracuchet-2_GF

01122013-Barracuchet3_GF

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Marine!! je dois avouer que j'adore la neige et le froid pourtant d'où je viens (le Nord) la neige était peu présente...<br /> <br /> Hâte qu'il fasse encore plus froid pour les photos de glace en bord de rivière! Je crois que vous aimez ça aussi ;)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
M
Quelle lumière... , les photos de neige donnent toujours des images à couper le souffle, c'est BEAU!! Belle fin de journée
Répondre
D
Très belle série d'autant que la neige me fascine. J'ai découvert votre blog qui est plein de fraîcheur et très agréable à découvrir. Entre passionnés de nature on se comprend!<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt. Dominique
Répondre
F
Une belle série enneigée avec une bonne luminosité.<br /> <br /> Très belles photos.
Répondre
Publicité